Voitures

Les femmes, plutôt Renault ou Nissan?

La voiture est un moyen de déplacement moderne dont l’homme et la femme ont besoin pour aller d’un point A à un point B. Plusieurs critères entre en jeu dans le choix d’une voiture. Alors que certains préfèrent des voitures sportives, d’autres par contre apprécient mieux les berlines. La préférence d’une voiture à une autre est aussi différente chez la gent féminine. Découvrez cela dans cet article !

Quel modèle de voiture préfère-t-elle ?

A lire également : Comment avoir la meilleure assurance jeune conducteur ?

Toujours portée vers un modèle de voiture plus petit, mais élégant et esthétique, la femme rebute les grands modèles de voiture. Avec les nouvelles tendances (plus de la moitié des femmes sont des conductrices), les constructeurs comme Renault rivalisent d’ardeur pour satisfaire les besoins de la femme.

En effet, il faut reconnaître que la femme est avant tout à la recherche d’une voiture pratique. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir un regard sur la couleur du véhicule et les possibilités de sa customisation. Ainsi, les femmes désirent une voiture capable de les aider dans leur quotidien (aller au service, faire les courses…), mais qui révèle leur féminité.

A lire aussi : Assurance jeune conducteur : pourquoi est-ce aussi cher?

Que proposent Nissan et Renault ?

Accordant une grande importance au design d’une voiture, les femmes aiment les voitures ayant un look authentique. Chez Renault, les modèles Renault Captur ou Renault Zoe retiennent le plus leur attention. Par contre, pour Nissan, les nouveaux modèles de Nissan Micra ont de quoi voler la vedette aux autres modèles de voiture féminine.

D’ailleurs, ces deux grands constructeurs d’automobiles ont amélioré de façon significative l’effectif des femmes cadres. Le pourcentage de femmes travaillant dans les locaux de ces constructeurs a énormément évolué. Aujourd’hui, ils mettent la femme au cœur de leur activité. En effet, beaucoup de cadres féminins sont distingués pour leur savoir-faire et leur dynamisme au travail.

Disposant d’une gamme variée de voitures, Nissan et Renault sont les meilleures marques de voitures féminines.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!