Voiture

Comment faire sauter un antivol de vélo ?

Avoir une bonne serrure est la base pour tout cycliste qui aime sur son vélo. Chaque année, il y a 400 000 vols cyclistes, ce qui est énorme !

Les cadenas de mauvaise qualité sont détruits en une dizaine de secondes. Une bonne serrure, en plus d’être robuste, a pour mission d’effrayer les voleurs habituellement équipés de couteaux.

A lire également : Comment poncer des jantes alu ?

C’est pourquoi nous présentons aujourd’hui l’un des meilleurs cadenas du moment : le Kryptonite Mini 7 !

IMPORTANT : N’utilisez jamais de câble antivol pour votre vélo. Ce sont les plus faciles à couper.

Lire également : Quelles formalités pour vendre sa voiture ?

Note totale : 4.8/5

Mon avis sur Kryptonite Mini 7

Pourquoi choisir Kryptonite Mini 7 ?

Le meilleur rapport qualité/prix en ce moment. Un cadenas facile à déplacer et robuste pour un prix abordable, c’est tout ce dont nous avions besoin ! Découvrez-le en détail :

Ce que j’aime  : le câble inclus dans l’offre, de sorte que vous pouvez accrocher la roue avant avec le reste de la serrure. Ce que j’aime moins  : La longueur. La serrure est pratique à emporter avec vous, mais parfois un peu courte.

QUALITÉ/PRIX  : ★★★★★ LA SOLIDITÉ  : ★★★★★ Poignée en acier trempé, serrure ultra résistante au choix. POIDS  : ★★★★★ Facile à transporter, il ne pèse que 2 kilos et peut être attaché à votre vélo. GARANTIE  : ★★★★★ Niveau de sécurité Silver de Gold Secure®. Cadenas avec assureurs.

Notre avis sur la fente Kryptonite U

Verdict après plusieurs mois d’utilisation

Après environ 6 mois d’utilisation de KRYPTONITE pour protéger mon vélo électrique, je suis très satisfait. Je peux facilement le transporter parce qu’il n’est pas encombrant, ni trop lourd. C’est avantage du U lock, vous pouvez les attacher à votre vélo si vous n’avez pas de sac à dos pour l’emporter avec vous.

Très facile à utiliser, vous attachez votre vélo avec une clé.

La première fois que j’ai dû installer cette serrure Kryptonite sur mon vélo, j’ai suivi ce tutoriel de la marque :

Protection de niveau, il est très rassurant avec un bon 7/10 du fabricant américain. Ce n’est pas le plus fort de la gamme, mais c’est vraiment pratique. C’est pour son rapport qualité/prix très intéressant que nous avons décidé de partager ce bon plan avec vous.

En prime, le KRYPTONITE Mini 7 est livré avec un câble que vous pouvez enrouler autour de votre roue avant si vous n’avez pas d’autre fente. Vous me dites vous-même, « Mais vous nous avez dit que les câbles étaient vulnérables ? Oui, s’ils sont utilisés seuls ! Si vous l’attachez à votre U, ils constituent un obstacle dissuasif supplémentaire pour les voleurs.

CONCLUSION : Kryptonite Mini 7 est à la fois solide et pratique.

Pourquoi cette fente en U est-elle l’un des meilleurs de sa catégorie ?

Le verrouillage en U est devenu une référence pour les cyclistes à la recherche d’une protection optimale. En plus du fait qu’ils sont rapides à manipuler, ils montrent souvent une grande force et sont résistants aux pinces coupantes, l’arme préférée des voleurs. Ce n’est pas le cas pour les câbles ou les chaînes trop minces.

La Kryptonite Mini 7 est à la fois pratique et robuste.

Pour une sécurité maximale, vous préférerez peut-être son frère aîné, le New York Standard 2018. Plus épais, si lourd, il offre un degré uniforme de résistance de vol plus élevé.

Lors de notre évaluation, nous avons sélectionné certains des critères clés pour choisir la serrure antivol.

Résistance et résistance au vol

Résistant aux couteaux, une arme préférée des voleurs, la Kryptonite Mini 7 est également difficile à accrocher dans la rue

Le mécanisme de verrouillage empêche la majorité des voleurs de l’attaquer.

Le fait qu’il soit assez étroit empêche également l’utilisation d’un outil pour le gonfler. Si vous le fixez correctement, l’espace entre la serrure, le cadre du vélo et le point fixe doit être insuffisant pour y insérer un pied de pression.

Simplicité du transport

Pour l’emporter partout, il est facile à emporter avec vous dans un sac à dos en raison de sa légèreté.

Alternativement, vous pouvez facilement l’attacher à votre vélo grâce au support fourni avec votre serrure !

Est-il facile à utiliser ?

Rien de plus simple. En quelques secondes, votre vélo est sécurisé en 3 étapes :

  1. Déverrouillez votre U et passez la tige autour du point fixe, du cadre et si possible dans votre roue arrière.
  2. Insérez votre câble autour de votre cadre, dans votre roue avant, et complétez cette boucle dans la poignée de verrouillage.
  3. Fermez votre verrouiller et verrouiller. Tout est prêt !

Quel rapport qualité/prix ?

Pour le même prix, vous trouverez différentes chaînes de qualité moyenne ou cadenas pliant. Celui que nous vous avons présenté aujourd’hui est au-dessus du lot.

Ce qui nous a incité à utiliser la Kryptonite Mini 7 était vraiment la combinaison de convivialité et de résistance.

La chaîne est un bonus non négligeable avec lequel vous ne pouvez pas encombrer avec un autre câble de verrouillage, souvent moins résistant…

Que choisir à côté de la Kryptonite Mini 7 ?

Afin de protéger votre vélo autant que possible, plusieurs protections supplémentaires peuvent vous intéresser :

  • Un verrou de selle : à équiper si ce n’est pas prêt. Cet écrou de selle est très pratique pour ne pas entrer dans une danseuse… surtout si vous avez investi dans une bonne selle !
  • Un traceur GPS PARAVOL discret : Un investissement intéressant si jamais votre vélo disparaît. Trouvez-le avec votre application mobile jumelée.

Protégez votre vélo électrique du vol

Consultez notre guide antivol pour en savoir plus sur les différentes façons de protéger votre vélo.

NOTRE cas TricKin d’un dysfonctionnement (accident, vol) pensez être sûr. En savoir plus sur l’assurance des vélos électriques

Kryptonite 7

Un cadenas à la fois pratique et très résistant aux tentatives de vol, voilà ce que résume la Kryptonite Mini 7 !

QUALITÉ/PRIX  : ★★★★★ LA SOLIDITÉ  : ★★★★★ POIDS  : ★★★★★ GARANTIE  : ★★★★★

Avoir le choix entre plusieurs antivol de qualité pour son vélo

Les français aiment le vélo et sont de plus en plus nombreux à en pratiquer, même de manière épisodique. Depuis que les vélos en libre service sont proposés dans une grande majorité de villes françaises, beaucoup font des trajets en vélo plutôt que de prendre les transports en commun. Et on les comprend. La pratique du vélo est en effet conseillée tant elle est bonne pour la santé. Elle fait travailler son souffle et son endurance, sans être pour autant traumatisante, ni pour les muscles, ni pour les articulations. Vous faites travailler votre corps mais aussi votre coeur, sans pour autant risquer le surentraînement (surtout en ville ou sur zone plate). La pratique du vélo est forcément plus agréable avec le bon vélo. Celui qui correspond à nos attentes. Il en existe des centaines différentes sur le marché, et le prix change en fonction du standing que vous souhaitez avoir. Et une fois que notre vélo nous appartient (et en sachant qu’il faut y mettre un certain prix), il est important de le protéger. En effet, vous n’êtes pas toujours sur votre vélo. Vous devrez le laisser quelques fois sans surveillance. C’est là qu’entrent en jeu les antivols. Ces accessoires ont pour simple mission de vous aider à protéger votre vélo. On ne peut que vous conseiller d’acheter un antivol velo aliexpress. En effet, vous trouverez sur le site des dizaines et des dizaines de choix, avec des antivols de formes différentes.

La recherche par filtre permet de découvrir uniquement les produits qui correspondent à notre budget. En seulement quelques secondes, vous découvrirez de nombreux antivols bien différents. A vous de choisir la forme la plus pratique pour votre vélo, celle qui vous semble aussi efficace et fiable. Car l’antivol devra protéger votre vélo de personnes mal intentionnées qui pourraient tenter de vous le voler. Il vous faut du matériel de qualité qui protège bien. Les avis des consommateurs vous permettent d’en savoir un peu plus sur chaque produit. C’est une bonne manière pour savoir s’il a été apprécié ou non par les acheteurs et cela peut clairement vous aider dans votre choix. Enfin, il est à noter que vous pouvez choisir la livraison rapide (et même la livraison gratuite) si vous ne souhaitez pas perdre de temps et recevoir vite votre commande.

Tous les amateurs de vélo vous le diront : il est indispensable d’avoir un antivol sur soi dès que vous faites du vélo. Cela vous permet de laisser votre moyen de locomotion sans surveillance sans être stressé ou inquiet. Il vous attendra sagement si vous le protégez. Alors rendez-vous vite sur Aliexpress pour avoir le plus de choix possibles et acheter l’antivol qui vous permettra de vous défaire quelques heures de votre vélo sans vous inquiéter de ne plus jamais le revoir. Les prix bas et l’offre variée et large parviendront rapidement à vous convaincre et il ne vous restera plus qu’à attendre de recevoir l’antivol que vous aurez choisi.