Voiture

Les modèles de Peugeot les plus vendues

mandataire-peugeot-1614886012-37492.jpg

La crise sanitaire de 2020 n’a pas fait de faveur au secteur de l’automobile. Le chiffre de vente s’est vu chuter puisque les restrictions de déplacement à cause du confinement n’ont pas facilité la conduite et l’achat de véhicule. Si certaines marques n’ont pas eu de succès pendant cette période, d’autres marques comme Peugeot n’ont pas rencontré trop de difficulté, surtout au niveau de certains modèles. Voici le classement des modèles de voitures les plus vendus par Peugeot ces dernières années.

La Peugeot 208 II en première liste

Ce modèle de véhicule élaboré par Peugeot a été élu voiture de l’année en 2020. Elle se retrouve en tête des ventes puisque les acheteurs français l’adorent. La Peugeot 208 II dépasse largement sa rivale : la Clio V tant en neuve qu’en occasion. Il s’agit d’une citadine polyvalente que vous pouvez conduire en toute sérénité lors de vos déplacements en ville. Avec son design athlétique, la performance de son moteur et le confort de son intérieur, cette deuxième génération de la 208 fait fureur. D’autant plus que ce modèle bénéficie d’une technologie high-tech impressionnante permettant d’avoir une vision encore plus élargie.

A lire en complément : Bien changer son immatriculation : comment faire ?

La Peugeot 3008 II en deuxième position

Juste après la 208 II, on retrouve la fabuleuse 3008 deuxième génération. Ce modèle connaît un franc succès depuis sa sortie en 2016 puisqu’elle est considérée comme le plus gros hit de la marque Peugeot. Ce véhicule possède un dynamisme réel ainsi qu’une grande polyvalence vous permettant de profiter d’une haute performance une fois sur la route. Ses capacités se rapprochent même de celles d’une berline. C’est pourquoi les acheteurs l’apprécient énormément.

L’originalité ainsi que la modernité de son intérieur vous promettent d’excellents moments lorsque vous vous retrouvez à bord. De plus, ce modèle bénéficie d’une haute technologie offrant une expérience de conduite incomparable. L’aspect musclé et dynamique de l’extérieur n’a également rien à envier des autres modèles proposés par la marque au lion. D’ailleurs, si vous aimez les voitures au design sportif, la 3008 II est ce qu’il vous faut.

A découvrir également : Comment bien entretenir une voiture ?

Troisième place, la Peugeot 2008

La fameuse 2008 se place en troisième position. Ce modèle figure parmi les mieux vendus par Peugeot ces dernières années. Et pour cause, ce cross over urbain propose un rapport qualité-prix intéressant aussi bien en neuf qu’en occasion. Comme il offre beaucoup plus de place, ce véhicule est fort apprécié chez les familles avec des enfants ainsi que tous ceux qui se déplacent souvent en groupe. D’autant plus que le coffre de la Peugeot 2008 est spacieux, permettant d’emmener un maximum de bagage lors des voyages. À part le confort de son intérieur, la performance de son moteur l’emmène également sur le podium. Les conducteurs apprécient grandement son moteur silencieux, sa conduite autonome ainsi que sa consommation de carburant économique. Ce modèle mis en œuvre par Peugeot se vend bien parce qu’il propose un design raffiné qui attire bien des regards.

Si vous comptez acheter l’un de ces modèles de véhicule au meilleur prix, vous pouvez solliciter les services d’un mandataire Peugeot. En effet, les mandataires peuvent vous négocier de bons tarifs tout en vous proposant un modèle haut de gamme.