Voitures

L’achat de votre Peugeot 3008 : le guide

La voiture est de loin l’une des inventions les plus utiles que l’homme ait pu créer. En effet, ce véhicule a su raccourcir les distances. Les voyages qui prenaient des jours à être effectués se font maintenant en quelques heures. Disposer donc d’une voiture est un véritable atout. Ainsi, parmi les marques les plus symboliques et meilleures il y a Peugeot. Ainsi, le modèle Peugeot 3008 est l’une des merveilles sorties des usines de cette marque. Ainsi, pour acquérir cette voiture, il vous faut faire les bons choix. Voici un guide qui vous accompagnera dans cette aventure.

Le moteur de votre Peugeot 3008 : Diesel ou essence, que choisir ?

Peugeot 3008 est une voiture qui est disponible avec un moteur à essence ou un moteur à diesel. Dans tous les cas, vous aurez un choix à faire selon vos préférences ou vos besoins. En effet, le moteur à essence est un Pure Tech turbo. Il dispose ainsi de caractéristiques très spécifiques qui en font une vraie voiture de compétition. Le modèle 1.5 BlueHDI est son plus grand représentant. C’est aussi le cas du modèle 1.6 THP qui peut aller jusqu’à 160 chevaux sous le capot.

A lire en complément : Comment bien entretenir une voiture ?

D’un autre côté, la Peugeot 3008 propose d’autres modèles qui disposent d’un moteur plus endurant. La version diesel met en avant une machine légère, mais aussi très puissante.
Ainsi, votre choix dépendra de la raison pour laquelle vous utiliserez votre voiture. Dans tous les cas, vous disposerez d’une machine adaptée pour votre plus grand plaisir. Chez Peugeot Pelissane, vous y trouverez ce qu’il vous faut.

Quelle boite à vitesse pour votre Peugeot 3008 ?

A découvrir également : Top 5 des meilleures marques de véhicules du marché

Sur la Peugeot 3008, vous pourrez trouver selon la gamme choisie une boite de vitesse manuelle ou automatique.
S’agissant la boite manuelle, elle est disponible avec la version d’entrée de gamme. Celle-ci est tout de même de moins en moins appréciée par rapport à la boite automatique.
Ainsi, la Peugeot 3008 avec une boite de vitesse automatique est disponible avec les autres gammes de la série. Ainsi, les versions les versions 1.6 THP et 2.0 BlueHDI en sont équipées.

L’équipement de votre Peugeot 3008

L’équipement de votre Peugeot 3008 dépend de la version que vous aurez choisie. En effet, on peut en distinguer 3. La version Base Access, la version active et enfin la version Allure. La version Base Access malgré ses nombreux équipements reste moins équipée que la version active ou encore la version Allure qui est tout simplement sur équipée.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!