Voiture

Comment tester les bougies de préchauffage sa voiture ?

Si les bougies de préchauffage diesel de votre véhicule ne fonctionnent pas, vous devrez faire réparer votre voiture . Il y a plusieurs symptômes qui pourraient vous avertir des bougies de préchauffage défectueuse ou défectueuse. Vous devez être attentif à la façon dont votre véhicule agit et son, de sorte que vous pouvez attraper les problèmes tôt et vous assurer que votre voiture est entretenue en temps opportun. Si vous ne traitez pas le problème tôt, cela pourrait s’aggraver, et vous pourriez vous retrouver bloqué sur le bord de la route.

Bougies de préchauffage par rapport aux bougies d’allumage

Les bougies de préchauffage et les bougies d’allumage sont deux composants automobiles entièrement différents. Les bougies d’allumage aident un moteur à essence à générer l’étincelle nécessaire pour allumer le mélange de carburant et d’air à l’intérieur de la chambre de combustion. Les véhicules diesel n’utilisent pas de bougies d’allumage parce qu’ils ne produisent pas de chaleur suffisante pour le mélange qui se trouve dans la chambre de combustion. Comme il y a une compression de cylindre plus intense dans un moteur diesel, plus de chaleur être généré pour s’enflammer parce que la chaleur de compression seule n’est pas suffisante pour faire le travail. Une bougie de préchauffage peut fournir la chaleur supplémentaire nécessaire au démarrage d’un moteur diesel.

A lire en complément : Top 5 des meilleures marques de véhicules du marché

Symptômes des bougies de préchauffage diesel défectueuse ou défectueuse

Les bougies de préchauffage diesel défectueuse ou défectueuse peuvent présenter de nombreux symptômes. Si votre véhicule présente l’un de ces problèmes, vous devez planifier l’entretien avec votre technicien automobile.

  • Habituellement, un mauvais allumage du moteur est l’un des premiers signes de problèmes avec les bougies de préchauffage. En cas de dysfonctionnement des bougies de préchauffage, la chaleur nécessaire à la combustion du diesel n’est pas fournie, de sorte que le moteur se désallume.
  • performance affaiblie du moteur est également un symptôme commun. Lorsque l’allumage du carburant et de l’air comprimé ne suffit pas et qu’un mauvais feu se produit, la performance globale du moteur du véhicule sera affectée. La faible accélération lorsque vous appliquez de la force à la pédale d’essence est un problème courant. Avec une mauvaise bougie de préchauffage diesel, que vous passez du gaz pédale La , le moteur n’accélère pas.
  • Une diminution de la puissance peut être causée par des ratés d’allumage dans le moteur, deux signes courants de bougies de préchauffage défectueuse ou défectueuse. La diminution de la puissance peut devenir si mauvaise que le véhicule ne démarrera pas du tout, et vous serez coincé.
  • Un autre symptôme commun est le démarrage difficile. Alors que les moteurs à essence utilisent une étincelle pour enflammer le mélange de carburant, les moteurs diesel dépendent de la pression des cylindres pour enflammer le mélange de carburant diesel. Le moteur doit surmonter cette pression supplémentaire pour enflammer le mélange en cas de défaillance des bougies de préchauffage. Le résultat est souvent difficile à démarrer.
  • L’ échappement pourrait libérer de la fumée noire . Lorsque les bougies de préchauffage sont défectueuses, elles peuvent perturber le processus de combustion sensible du diesel, ce qui pourrait laisser le moteur produire de la fumée noire qui est rejetée par le tuyau d’échappement. Il y a plusieurs autres raisons pour la fumée noire, il devrait donc être correctement diagnostiqué.
  • réduction du rendement énergétique est un autre symptôme commun. Une fois la performance du moteur affaiblie, il devra travailler plus dur pour essayer de répondre aux exigences de la route. Votre véhicule verra alors son efficacité énergétique affectée par une diminution du kilométrage. Vos miles par gallon seront réduits, de sorte que vous dépenserez plus pour garder votre véhicule sur la route. Si votre voiture a montré d’autres symptômes, puis commence à montrer une efficacité énergétique réduite, il ne devrait pas vous surprendre, et vous devriez obtenir votre voiture à un mécanicien fiable La dès que possible.

Tous les moteurs diesel ont des bougies de préchauffage, qui jouent un rôle majeur dans le fonctionnement et le démarrage du moteur. Si vous remarquez l’un des symptômes mentionnés précédemment, ou si vous soupçonnez des problèmes avec les bougies de préchauffage de votre véhicule, vous devriez faire inspecter le véhicule par un technicien automobile qualifié pour déterminer la racine du problème et savoir si les bougies de préchauffage doivent être remplacé.

A lire également : Les adaptateurs autoradio : comment ça marche ?

Faire réparer les bougies de préchauffage de votre voiture

Si vous soupçonnez un problème avec les bougies de préchauffage de vos voitures, vous devriez les faire vérifier par un centre de réparation automobile qualifié. LeDas European Autohaus se trouve à proximité deSpring etHouston, Texas , et est lespécialiste européen de l’automobile dans la région de Houston. En offrant une fabrication de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle, nous faisons un pas de plus pour que votre véhicule reçoive l’attention qu’il mérite à chaque visite. Appelez le (281) 235-5934 aujourd’hui pour planifier l’entretien de votre véhicule.