Voiture

Citroën, les modèles 2021 à l’honneur !

La marque française Citroën ne cesse d’impressionner ses plus grands admirateurs en élargissant sa gamme de voitures de plus en plus compactes et intelligentes. Toujours dans l’optique de développer ses modèles SUV, break et berline, Citroën combine désormais les différents styles pour une gamme encore plus révolutionnaire. Voici donc les modèles phares de la marque Citroën à ne surtout pas rater en 2021.

La nouvelle Citroën C4

Loin de ressembler à la version précédente, cette nouvelle Citroën C4 embrasse quelques éléments de style SUV coupé. Sa forme sportive et son look tout à fait audacieux font nettement la différence. Avec un extérieur dominé par une carrosserie de type crossover, la C4 revêt toutefois un intérieur sobre, doux et classe. Elle est équipée d’un système multimédia avancé avec un écran de 10 pouces. À cela s’ajoute une connectivité GPS et smartphone. Le design de son tableau de bord est quant à lui très épuré, avec des lignes plus larges et une intégration technologique de fonctions intelligentes, comme la recharge sans fil. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle phare de Citroën, n’hésitez pas à vous tourner vers un groupe automobile multimarques qui possède une concession près de chez vous.

A lire également : Top 5 des meilleures marques de véhicules du marché

Notez par ailleurs qu’une version électrique de la C4 est également disponible avec quelques détails qui la différencient du modèle classique. Il s’agit de la Citroën e-C4.

Citroën C4

A lire également : Quelle est la pression idéale pour mes pneus moto ou scooter ?

La Citroën C3 Aircross

Ce petit SUV de la marque Citroën a subi quelques rafraîchissements, notamment en termes de confort, mais aussi au niveau de son apparence. Son intérieur a été rendu plus léger et beaucoup plus doux. Redécouvrez des sièges moelleux et un vaste choix d’options de personnalisation du véhicule. La C3 Aircross est disponible en 7 couleurs de carrosserie. Sa face avant donne un air plus agressif avec ses feux inférieurs relativement minces et la conception raffinée de ses jantes en alliage qui rehausse divinement l’ensemble de son design. Sa technologie moderne est standardisée et est disponible pour Android et Apple.

La Citroën e-Berlingo

Cette fourgonnette électrique est une voiture particulièrement intelligente, proposant différents modes de conduite. Vous disposez d’une puissance de 109 chevaux pour la conduite quotidienne, une puissance limitée à 82 chevaux pour activer le mode “éco”, et un mode “power” de 134 chevaux. L’e-Berlingo reprend les traits classiques de la fourgonnette à moteur à combustion avec quelques touches d’accents de garniture et de badges bleus. Vous pouvez également disposer d’un intérieur fonctionnel et compact, avec un espace de rangement individuel optimisé. La voiture supporte une charge maximale de 800 kg, ce qui peut être un grand avantage pour les professionnels.

La Citroën e-Space Tourer

La gamme Citroën ne cesse d’opérer dans la propulsion de ses voitures électriques pour prôner les bienfaits du “zéro émission”. Avec l’introduction de l’e-Space Tourer, l’industrie automobile française a mis en place, via la marque Citroën, la première voiture électrique multi-espace. Le van est d’ailleurs disponible en plusieurs versions : XS, M et XL. La version XS est par exemple la version plus compacte, avec 4,60 mètres de long.