Moto

Quels pneus pour Street Triple R ?

Après la version RS et le modèle S, le nouveau roadster de la gamme Triumph Street Triple était très attendu. Cette Triumph Street Triple R version 2020 a un look plus sportif pour se rapprocher des lignes de la RS, encore un moteur 3 cylindres mais cette fois adapté à la norme Euro5, le retour de la version intermédiaire du constructeur britannique ne prendra pas longtemps à réaliser des émulations.

2020 Triumph Street Triple

R The Triumph Street Triumph Street Triple R est équipé de pneus avant et 180/55R17 à l’arrière. Pneus typés hypersport, mais ce nouveau roadster a plus d’un tour dans son sac et dispose de 3 modes de conduite : pluie, route et sport.Donc il a l’avantage de pouvoir s’adapter à son conducteur, alors comment faire votre choix et optimiser votre équipement et conduire avec les bons pneus ?

A lire également : Quel moto acheter en 2019 ?

En mode Hypersport !

Michelin puissance 5

La toute dernière nouveauté Michelin combine conduite sportive, adhérence execptionnelle sur sec et mouillé sol et une très bonne rétroaction de courbe.

Bridgestone battlax

dernier hypersport de Bridgestone met en valeur toutes les performances de votre moto : une sensation de courbe remarquable, une prise en main assurée dans toutes les conditions et un contrôle permanent pour dompter la route !

A lire aussi : Pourquoi Valentino Rossi ne gagne plus ?

Le Pirelli Diablo Rosso III

La 3ème génération du Diablo Rosso s’adresse aux conducteurs de roadster et aux sportifs qui recherchent une adhérence et une maniabilité accrue dans les virages. La performance qu’il offre est maintenue même à l’usure avancée.

metzeler sportec m9 rr

La nouvelle version de Sportec est enrichie de hautes performances en mettant l’accent sur la sécurité. Que s’amuser sur la route sans se soucier des conditions.

attaque continentale conti sport

La 4ème version de la gamme Sport Attack offre un tout nouveau composé, BlackChili pour optimiser l’adhérence sur surfaces sèches et mouillées et une empreinte plus large dans les virages pour une meilleure sensation et assurance dans la prise en angle.

Sur la route

mode

4 michelin route 5

Excellente adhérence sur sol mouillé et freinage aussi efficace que son prédécesseur même avec 5000 km de plus dans les roues ! C’est le pneu des gros roues qui utilisent leur moto tous les jours.

Bridgestone battlax

Le T31 offre un véritable sentiment de sécurité. En ligne droite ou dans une courbe quelle que soit l’inclinaison, le comportement du Battlax T31 reste impeccable. Son excellente adhérence sur sol mouillé et son freinage court rendent la conduite sûre.

Ange Pirelli

Pour les voyageurs fréquents et les citadins, Pirelli a développé un pneu qui répond aux besoins des motards qui avalent les kilomètres mais ne veulent pas compromettre le plaisir de conduire.

metzeler roadtec 01 se

La nouveauté 2020 tant attendue de Metzeler prend les codes de son prédécesseur mais mieux ! Adhérence accrue, plus d’agilité et de prise en main plus nette. Disponible en 180/55R17 pour l’instant, d’autres dimensions arriveront

continental conti road attaque 3

Son nom le dit clairement, est fait pour examiner le bitume : autoroutes, routes de campagne sinueuses, rien ne lui résiste. Conduite sûre, fiable et agréable grâce à la technologie EasyHandling offrant une très grande maniabilité.

Donc, plutôt « remplissage de coin » ou une grande roue assaisonnée ?

* Taux établi au 28/02/2020

Crédit photo:Triumph